IPOD - Revue de presse mac-stream.fr
|
Source : Macgeneration.com |
|
Dell XPS 13, le concurrent du MacBook Pro 13" passe en "Kaby Lake Refresh"Les MacBook Pro 13" avec processeurs "Kaby Lake" (7e génération) lancés en juin sentent encore l'odeur du neuf que la concurrence prépare la rentrée avec des modèles équipés en Kaby Lake de 8e génération. C'est le cas de Dell avec son XPS 13.
Dell XPS 13
Il embarque un processeur appartenant à la famille dite "Kaby Lake Refresh", plus puissante grâce à quatre cœurs physiques au lieu de deux (l'Hyperthreading est toujours au menu, pour aller jusqu'à 8 cœurs logiques avec des applications de modélisation 3D par exemple) et une puce graphique plus récente. Intel avance un gain en rapidité de 25 % lorsque les 4 cœurs fonctionnent et jusqu'à 40 % dans le meilleur des cas.
Chez Apple, ces Kaby Lake aux épaules plus carrées ont vocation à équiper les MacBook 13" dépourvus de la Touch Bar. Une configuration qui utilise aujourd'hui les références 7360U et 7660U.
Le 13" avec Touch Bar et les 15" emploient pour leur part des Kaby Lake pour lesquels... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 2916 jour(s) - mercredi 30 août 2017 à 13h43
|
|
|
Dernières Actus IPOD :
Mardi 28 août
Dimanche 26 août
Samedi 25 août
Vendredi 24 août
Jeudi 23 août
Mercredi 22 août
Samedi 18 août
Vendredi 17 août
Jeudi 16 août
Mercredi 15 août
Lundi 13 août
Samedi 11 août
Vendredi 10 août
Jeudi 09 août
Mercredi 08 août
Lundi 06 août
|
|
Résultat 1 à 40 sur un total de 2000 actualités.
|
|
|